A tout moment, vous pouvez modifier depuis votre compte :
Modifier mes identifiants
Vous pouvez modifier vos identifiants à partir de VOTRE COMPTE sous la rubrique MON IDENTIFIANT . Vous devez préalablement sélectionner votre question de confiance choisie lors de votre inscription et y répondre.
Il vous est proposé alors de modifier votre identifiant et votre mot de passe.
Pour changer votre identifiant, modifiez le champ pré-rempli de l’ancien identifiant.
Pour changer votre mot de passe, indiquez votre nouveau mot de passe puis confirmez-le. Votre nouveau mot de passe est pris en compte dès validation.
> En savoir plus sur « Votre mot de passe ».
Pour modifier votre question de confiance,
sélectionnez dans la liste une question de confiance, puis dans
la zone « Votre réponse » saisissez la
réponse que vous souhaitez.
Dès validation, votre nouvelle question de confiance est prise en compte.
Modifier mes coordonnées personnelles
Vous pouvez modifier vos coordonnées personnelles à partir de « Votre compte » sous la rubrique « Mes coordonnées personnelles » : cela concerne votre adresse électronique, votre adresse de facturation et votre adresse de livraison. Il vous est rappelé l’ensemble de vos informations personnelles saisies lors de votre inscription que vous pouvez alors modifier.
Lors de la passation d’une commande, vous pouvez modifier également vos coordonnées personnelles.